Suivant le cadre européen commun de référence pour les langues, dans ce travail pour six heures d'enseignement, il y a cinq objetifs par l'apprentissage d'une langue:
1. Suivre une intervention ou une conversation d'une certaine longueur, ainsi qu'une émission télévisée ou un film. Comprendre des textes factuels ou littéraires longs et complexes et en apprécier les différences de style.
2. Comprendre des articles spécialisés et de longues instructions techniques.
3. S'exprimer spontanément et couramment sans trop devoir, apparemment, chercher ses mots. Utiliser la -langue de manière souple et efficace pour des relations sociales ou professionnelles. Exprimer ses idées ou ses opinions et lier ses interventions à celles des interlocuteurs.
4. Présenter des descriptions claires et détaillées de sujets complexes en intégrant les thèmes qui leur sont liés, en développant certains points et en terminant son intervention de façon appropriée.
5. S'exprimer dans un texte clair et bien structuré et développer son point de vue. Ecrire sur des sujets complexes dans une lettre, un essai ou un rapport, en soulignant les points que l'on juge importants en adoptant un style adapté au destinataire.
3. S'exprimer spontanément et couramment sans trop devoir, apparemment, chercher ses mots. Utiliser la -langue de manière souple et efficace pour des relations sociales ou professionnelles. Exprimer ses idées ou ses opinions et lier ses interventions à celles des interlocuteurs.
4. Présenter des descriptions claires et détaillées de sujets complexes en intégrant les thèmes qui leur sont liés, en développant certains points et en terminant son intervention de façon appropriée.
5. S'exprimer dans un texte clair et bien structuré et développer son point de vue. Ecrire sur des sujets complexes dans une lettre, un essai ou un rapport, en soulignant les points que l'on juge importants en adoptant un style adapté au destinataire.
No hay comentarios:
Publicar un comentario